C'est comment un Staycation ?

Un staycation, c'est un shot de vacances à portée de métro chaque dimanche. Vous aurez le choix entre : vous refaire une santé au spa & hammam, pavaner dans un intérieur de magazine déco en peignoir, prendre un petit dej’ de champion au lit, piquer une tête dans la piscine de l’hôtel avant d’aller au boulot lundi matin… ou tout ça à la fois, ou en même temps, enfin comme vous le voudrez.

Pourquoi seulement le dimanche ?

Le dimanche, c’est quand même toujours la loose. La simple idée de troquer le plateau sushi Netflix pour un room service ou de faire des longueurs dans une piscine chauffée avant d’attaquer la semaine nous ravit au plus haut point. C’est aussi une journée traditionnellement calme pour les hôteliers, qui sont plus enclins à proposer des offres de ouf pour les Parisiens. Du gagnant / gagnant, comme on dit.

Pourquoi proposez-vous ces hôtels ?

Sur Staycation, on ne sélectionne que des lieux exceptionnels qui nous feraient quitter nos propres apparts. C'est aussi simple que ça. De la piscine privative en plein Saint-Germain, à l'hôtel Particulier sur la butte Montmartre ou encore aux chambres signées Christian Lacroix, on a tout visité, tout testé pour être sûrs de vous faire passer le meilleur dimanche.

J'ai une suggestion d'hôtel, comment vous la transmettre ?

Malgré nos pérégrinations dans le tout Paris pour débusquer les plus beaux hôtels, on en laisse certainement passer quelques-uns. Si vous avez des plans secrets ou connaissez des pépites que Staycation pourrait intéresser, n’hésitez pas nous contacter sur hello@staycation.fr

Pourquoi la sélection change t'elle chaque semaine ?

Staycation, c’est un peu comme avoir plein de maisons de vacances : ce serait dommage d’aller tout le temps dans la même. Et puis ça ajoute un peu à l’excitation : est-ce que mon hôtel préféré va revenir cette semaine ?

Comment obtenez-vous des tarifs pareils ?

On travaille main dans la main avec les hôtels pour trouver un tarif juste, c’est à dire à la fois super accessible pour les Parisiens, à valoir sur de belles chambres et qui permette à l’hôtelier de rentrer dans ses frais. Pour profiter de nos offres, 3 qualités sont de mise : faire preuve de spontanéité (les offres sont valables pour le dimanche à venir), être un aventurier du dimanche (nous ne proposons pas les autres jours de la semaine) et être confiant dans son karma (les offres sont non annulables, non remboursables).

Je ne suis pas Parisien, je peux quand même bénéficier des offres ?

Soyons francs, les vrais Parisiens, ça ne court pas les rues. Dans l’équipe Staycation, seul Kevin est 100% Parisien. Et encore, il vit dans le 15ème. Donc oui, même si vous n’êtes pas Parisien, vous pouvez profiter de nos offres. Et si vous n’êtes vraiment pas Parisien et que vous êtes juste de passage pour rendre visite à votre cousin on ne dira rien, promis.